« Yeah, Danse à la Carlton » : Je suis publiée chez My Cultural Wedding Chic !

Ce matin, j’ai le bonheur de découvrir qu’un article sur mon travail a été publié sur le blog de mariage (et non des moindres) My cultural wedding chic ! Si vous ne le connaissez pas encore, courrez-y : y sont présentés des mariages dits « culturels » c’est-à-dire mêlant des traditions et des cultures du monde ! Vous pouvez y dénicher de bonnes idées de décoration, trouver des prestataires correspondant à vos envies ou tout simplement vous inspirer !

Cet événement est suffisamment marquant à mes yeux pour que je déroge à mes habitudes et rédige un post qui soit un peu plus personnel que les autres. C’est ma PRE-MIERE publication ! Je ne vais pas essayer de passer pour la photographe blasée (que je ne suis pas) en vous disant que c’est l’aboutissement de quelque chose ! Il ne faut pas s’enflammer non plus (allez, juste un peu) ! 😳

Cependant, cette publication marque le petit bout de chemin que je fais depuis bientôt 2 ans maintenant. Faire de sa passion son métier et son gagne-pain n’est pas aisé. Mais du tout alors ! Il faut un brin de folie, beaucoup de passion et surtout de la persévérance. Cette dernière, se construit beaucoup grâce aux retours positifs de mes clients et leurs entourages (donc ne vous gênez pas pour continuer à m’en faire hein 😎 ). Mais elle est aussi nourrie de l’appréciation des autres professionnels du mariage (photographes, wedding planner, blogueurs, etc.) qui, en principe, ont un œil plus pointu. Ces échanges avec ces pro me permettent de progresser et m’enrichissent beaucoup.

Aussi, vous imaginez ma joie (le mot est faible) d’être contactée par Cynthia, la rédactrice de ce blog : elle publie habituellement des photographes dont les reportages me font, eux, carrément rêver ! Je suis très fière et cette publication boost ma confiance au max (« I’m the King/Queen of the woooooorld »!) ! Mais surtout, elle me conforte dans mon choix : qu’importe les embûches (souvent) et les doutes (parfois), vivre de cet art magnifique que constitue la photographie en vaut largement la peine ! On dit en anglais : « keep up the good job » (entretiens le bon taf’) : c’est ma mission !

Donc merci à elle du fond du cœur pour ce coup de flash sur mon travail ! Merci bien sur à Jessica et Cédric qui m’ont donné cette chance (vous pouvez retrouver leur séance engagement ici) !

Et maintenant, place à la Carlton Dance que j’ai faite lorsque j’ai découvert la publication ce matin (vous aussi vous pouvez la faire devant votre écran) 😎 :

 

my cultural wedding chic carlton danse soul bliss

 

 

CATEGORIES

Related Posts
Featured
mariee colère mariage vintage chic bois de saint mard oise photographe mariage paris soulbliss
Soulbliss publié sur le blog de la Mariée en Colère et sur Zankyou