Mariage juif au Pre Catelan : l’ambiance ou rien !

Hello Beautiful Souls,

J’espère qu’au moment où vous me lisez, vous vous portez comme des charmes !

Je suis restée bien silencieuse depuis un moment. C’est néanmoins avec joie que je peux enfin réouvrir mon blog après le dernier article consacré à mon shooting parisien d’inspiration tropicale chic. J’ai dans ma besace au moins une trentaine de magnifiques mariages à partager avec vous ! Sans compter ceux de la saison 2019 en cours qui me régalent déjà !

On commence donc fort avec un mariage juif à l’ambiance de folie au Pré Catelan, ce superbe lieu de réception près à Boulogne. Vanessa et David s’y sont dit « oui » ou plutôt l’ont confirmé devant leurs enfants, parents et proches ! Quelle émouvante cérémonie ils m’ont donnée à voir. Je me souviens encore des mots de bénédictions solennels mais emprunts de tellement d’amour de l’un des papas. La suite ne fut pas moins forte puisque que prise en main par une équipe inspirée : un DJ, une chanteuse et un saxophoniste. L’amoureuse de musique que je suis fut, comme vous pouvez vous en douter, très attentive, et surtout ravie car il faut le dire : ils ont mis le feu !

Et les invités y ont magnifiquement bien répondu ! En vrai, et comme c’est souvent le cas, ils n’ont pas attendu le service de la pièce montée pour envahir la piste de danse et tout donner. Un régal pour la photographe que je suis. Sportif évidemment mais un régal !

Merci V&D pour votre accueil et gentillesse. De votre confiance aussi. Des journées comme la vôtre, j’en suivrai d’innombrables autres ! J’en profite d’ailleurs pour confirmer que 2019 est bien l’année d’amorce d’une limitation du nombre de mariages que je vais couvrir. Une dizaine au plus et je peux vous dire que ça me va parfaitement ! Ma petite entreprise fêtera bientôt ses 6 ans (oui je sais, le temps passe vite), et j’ai ressenti le besoin de faire autre chose. Plusieurs raisons à cela : prioriser ma famille, éviter l’épuisement et ses dommages collatéraux pour mes proches (oui une trentaine de mariages par an seule c’est épuisant), également et très important ne pas me lasser ou pire ressentir du déplaisir à aller couvrir un mariage. J’avais quitté mon ancien emploi de cadre RH pour cette raison : être déprimée de devoir me lever chaque matin pour y aller, et ne plus être en phase avec ce que je faisais dans l’entreprise ou qu’on attendait de moi. Pour ce qui était de mon projet personnel que j’ai monté à la sueur de mon front, et auquel j’avais donné un sens plein, et avec lequel j’étais parfaitement alignée, il était hors de question que je réitère cette mauvaise expérience. Aussi, je me suis toujours promis que le jour où je commencerais à changer d’état d’esprit, je m’organiserai autrement. Ce que j’ai fait. Et c’est… bénéfique !  Donc je peux le dire : des journées comme celle que je vous présente plus bas, j’en revivrais d’innombrables autres !

Je vous laisse la découvrir ! Et si cela vous a plut, n’hésitez pas à commenter !

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here


La Mariée : Chanel / Lieu de réception : le Pré Catelan / Traiteur : Lenôtre  / DJ&Musiciens : Deminuit

CATEGORIES

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Featured
mariage chateau sereville bellliole 89 photographe mariage paris luxe champêtre chic soulbliss
Mariage au Chateau de Sereville – Ambiance champêtre chic
Mariage à la Ferme des Jallots – Thème musique
mariage_mixte_afghan_irlandais_canadien_photographe_mariage_paris_soulbliss
Mariage mixte afghan-irlandais sur le thème « Lavande » dans la Vallée de l’Oise