Louise

soulbliss photographe mariage paris mariage mixte culturel louise credit trentième etage
Crédit Trentième Etage
EN 3 MOTS (OU PRESQUE)

Moi c’est Louise (pour ceux qui n’ont pas suivi).  J’ai 32 ans, suis en total amour avec ma lumineuse petite fille et son papa, l’homme de ma vie. Ma foi et ma famille au sens large sont mes piliers. Lorsque je ne prends pas de photos, je chante (tout le temps) et pratique aussi la salsa. Pas évident de faire les 3 à la fois (clairement, j’ai un petit faible pour les « missions impossibles ») !

Je suis entière. Ce qui veut dire que je ne sais pas (et ne veux pas) faire semblant.

Je suis passionnée. Ce qui signifie que je m’investis toujours à 300% dans chacune des choses que j’entreprends, afin de les faire, et surtout de les faire bien.

J’aime plus que tout les gens optimistes, ouverts, généreux, détendus et vrais ! Donc peu m’importe que vous vous mariiez en 3 pièces ou en baskets à paillettes. Venez tels que vous êtes !

Je suis dévouée à mes mariés (ils me le rendent bien) et bon public. Ne vous étonnez pas alors de me voir pleurer et rire avec vous. C’est nor-mal !

Pour mon plus grand bonheur, j’ai la chance de couvrir de nombreux mariages mixtes et multiculturels. Après avoir accompagné près d’une centaine de couples, j’ai assisté à ce jour à quasiment toutes les sortes d’offices et d’unions (mariage oriental, indien, africain, afghan, juif, etc.). Ce qui me permet d’affirmer que je suis une photographe de mariage expérimentée et qu’oui, qu’il s’agisse d’un mariage « classique » ou plus orthodoxe : je serai opérationnelle quoi qu’il arrive ! Si si !

Pour finir, je parle vite (très vite) quand je m’emballe et cerise sur le gâteau, j’ai un petit cheveu sur la langue (mais essaie de me soigner – ou pas) 🙂

MA MISSION

Soulbliss signifie « bonheur de l’âme » et traduit parfaitement ma démarche : je veux créer avec vous des images vivantes  et « vraies » emplies de vrais rires, de vraies larmes, de vraies embrassades, bref de vraies émotions ! Elles doivent révéler qui vous êtes. Elle doivent mettre en lumière « CEUX » et « CE » qui compte le plus à vos yeux. Surtout, ces images doivent vous permettre de garder un souvenir authentique et pérenne de votre journée de mariage.

Je suis là pour cela !

Si vous vous reconnaissez dans tout qui vous précède, contactez-moi !

CE QU'ILS EN DISENT

photos de couple ferme du couvent

Des photos pleines de vie, de sentiments et de spontanéité

Nous avions hâte de les voir et nous n’avons pas été déçus! Les images ont exactement le ton que nous souhaitions leur donner : c’est à dire des photos pleines de vie, de sentiments et de spontanéité ! Nous ne ferons pas de long discours ( pas notre genre 🙂 ), nous souhaitons simplement la remercier infiniment d’avoir immortaliser de cette façon ce merveilleux moment !

Alice et Fred Mariage à la Ferme du Couvent 13 avril 2016